Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 14:48
Bonjour, je m'appelle Tristan.
J'ai 7 mois
Je suis passé à la réunion à Balzac vendredi après-midi avec ma maman
 

 

Je tète toujours avec beaucoup de plaisir et pourtant ça n'a pas été facile au début !Je n'arrivais pas à prendre le sein. Ma maman a été patiente et a tiré son lait pour me le donner au biberon pendant....
...2 mois !
A 2 mois, quelque chose s'est sans doute débloqué au niveau de ma nuque. Toujours est-il que d'un seul coup il m'a été plus facile de tourner la tête et d'attraper le sein de Maman. Comme si de rien n'était !
Quand j'ai eu 4 mois, Maman a repris le travail et je suis allé à la crèche. L'allaitement s'est poursuivit, tantôt directement au contact du sein de Maman, tantôt avec des biberons avec les "nounous".
Depuis quelque temps, je découvre les solides à la cuillère, mais je ne suis pas pressé. J'ai encore  envie de poursuivre le plaisir des tétées pendant un petit moment.
Je crois que Maman aussi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quel courage a eu cette maman FELICITATION ça du être très dur au début, mais quel bonheur maintenant je suppose.<br /> Encore FELICITATION tu devrais être prise en modéle avec toutes les absurdités que l'on peut entendre sur l'allaitement.<br /> Virginie
Répondre

fin de l'association

 

Suite au manque de volontaires pour gérer l'association, 

le conseil d'administration a décidé lors de sa réunion du 9 février de dissoudre AlaitT 

Nous remercions chaleureusement toutes celles qui se sont impliquées

et  toutes celles qui nous ont fait confiance pendant ces 17 années.


La boite mail reste cependant ouverte ces prochains mois

Vous pouvez poser vos questions par mail alaitt@hotmail.fr

 

 

 

Nous contacter

accueil tél03 80 71 23 01 

03 80 48 03 67  en soirée

de préference par mail : alaitt@hotmail.fr 

ateliers portage